Hello tout le monde!

Je sors de mon petit nid douillet, ça y est, le redoux pointe son nez et je fais de même par la même occasion!

Sujet du jour: le projet "serviette". De quoi elle nous parle?! Ho! je suis sûre que ça vous est déjà tous arrivé, lors d'un repas, de griffoner sur un bout de nappe en papier ou sur une serviette pour expliquer un projet à quelqu'un... Voilà ce que j'appelle un projet "serviette"!!!

Hé bien j'ai eu droit au mien, fin d'année 2016:

Projet serviette domi

Lorsqu'on vous grifouille un truc du genre, surtout, soyez trèèèèès attentif à ce que vous explique la personne qui dessine. C'est un petit conseil... lol! Parce que ce genre de projet, en général, est très intéressant! En effet, c'est un genre de cadeau qu'on vous fait: on vous donne l'essentiel, et vous avez la plupart du temps carte blanche!

Traduction du griffouillage: faire 15 portes clefs, représentant des godasses de rando (la vrai godasse, hein!). 5 en or, 5 en argent et 5 en bronze. C'est pour une remise de cadeau pour les meilleurs marcheurs du club de rando.

Voici mon résultat:

_MG_1994

Oui, avec la fimo, on s'amuse quand même bien... et en plus, si ça fait plaisir...

Que du bonheur!

@ tout bientôt!

ps: n'oubliez pas, c'est encore les soldes chez modibulle, jusqu'au 2 février! allez sur la boutique A little market, tapez modibulle dans le moteur de recherche internet et faites briller vos mirettes!