Quand la petite Jasmine, 8ans, est venue me voir et a vu mon stock -minable- de breloques, j'ai bien vu son désespoir! Et sincèrement il ne m'a pas fallu beaucoup de recul pour voir qu'elle avait raison:

 

Fotor_143680595122213

Pauvre gamine, je me suis gentillement dit....

Du coup, je refais un peu de mini food.... en même temps, ça colle avec le dernier post! J'ai commencé des donuts, parce que j'en ais jamais vraiment fait, avec des coulis, des zébrures, des pépites et tout et tout.... je confirme, ça donne faim!

Work in progress:

 

Fotor_143680584495282

Petit message pour les fans de tutos: comme faire de la fimo doit rester un plaisir, hors de question de galérer à découper des tous petits bouts de fimo pour la mélanger super longtemps à la fimo liquide pour faire le coulis.... ha non! Petite méthode by modibulle, le pastel sec. Choisir sa couleur, gratter avec une lame de cutter pour obtenir rapidement une poudre fine, qui est ensuite mélangée à la fimo liquide. Point! Faites autant de poudre que vous voulez pour un aspect plus ou moins dense de la couleur. Les mélanges sont possibles! Et tout passe au four sans problème! (et oui, c'est bien un emballage d'oeufs de caille! récup' quand tu nous tient!)

Vous verrez le résultat bientôt,  mais ce soir c'est feux d'artifices premier épisode au U4 à Uckange et demain soir second épisode celui de Metz sur le plan d'eau! Tout un programme! L'APN va chauffer!

Désespère pas Jasmine! :)